Etat du chantier J+4 mois

Publié le par Pitbulle

Aujourd’hui cela fait donc 4 mois jour pour jour que le chantier a démarré. La dernière ligne droite est amorcée.
L’électricien a terminé son boulot hier, le Consuel est donc lancé.
Pour la suite, Le conducteur de travaux nous a indiqué que la semaine prochaine il est prévu le crépi de la façade de la maison, j’ai hâte de voir ce que ça va donner ! Pour ce qui concerne le panneau solaire, il sera installé début du mois prochain.
On a donc indiqué qu’il y avait une erreur pour la salle de bain, les blocs de la vasque posés seront enlevés pour installer le meuble complet comme on l’avait demandé au départ. Je pense avoir compris qu’avec les constructeurs, il faut être très vigilant sur les finitions. Quand on a le choix sur plusieurs modèles pour une installation donnée, j’ai l’impression que souvent il y a des erreurs, d’autant plus quand on a changé d’avis avant le démarrage de la construction.
Niveau cuisine, plus d’inquiétudes concernant l’évacuation au dessus de l’évier, il s’agit en fait de la VMC, je m’en doutait un peu mais comme on n’y connaît rien on demande !
Voila, voila, @ bientôt pour des nouvelles fraîches !

Publié dans Pose équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article