Préparatifs toujours

Publié le par Pitbulle

Les choses s’accélèrent encore…
L’adduction téléphonique est prévue jeudi matin avec France Telecom, ce même jour sera présent le menuisier qui fera les finitions (réglage des ouvertures et pose des pentures je suppose).
Bien évidemment le crépi est toujours prévu cette semaine, en plus d’être présent au rendez-vous pour l’adduction, on fixera la boîte aux lettres, moment symbolique pour moi ! Je suppose que nos premiers courriers seront des factures !! :)
Ce matin j’ai eu le coup de fil de la responsable de l’association du lotissement, on a rendez-vous pour la première assemblée le 30 avril à 19H, je ne sais pas exactement ce qui va être abordé mais apparemment c’est une réunion importante. Notamment elle va servir si j’ai bien compris à faire constater au lotisseur les différents problèmes rencontré, notamment la pousse d’herbes sur les places de parking goudronnées qui les endommagent.
Coup dur pour nous, la voiture d’Alex a lâché, juste avant d’emménager c’est pas le top mais on ne se plaint pas car on est quand même conscient de la chance que l’on a de pouvoir accéder à la propriété.
@ bientôt !

Publié dans Pose équipement

Commenter cet article