Finition Electricité

Publié le par Pitbulle

 
Comme prévu, ce jour l’électricien commence les finitions, quelle bonne idée pour fêter nos 7 ans de relation entre Alex et moi !
A son arrivée, 2 personnes étaient sur place, un qui posait les interrupteurs et qui préparait l’emplacement des prises, l’autre dans le garage à finir d’installer le panneau électrique.
Il pense recevoir bientôt les panneaux solaires mais ne sait pas encore quand ils viendront les installer.
Au pire demain il aura fini la pose des prises, des interrupteurs, radiateurs. Ils enverront derrière le document pour obtenir le Consuel.
Deux choses nous inquiètent un peu, déjà d’une part dans la salle de bain, il semblerait que c’est une vasque qui va être posée alors que nous avions choisi un meuble entier avec miroir. (Chez Villa Speos on a le choix entre les deux uniquement). L’inconvénient de la vasque c’est qu’il faut faire nous-mêmes sur mesure les portes et les rangements sous la vasque…
Ensuite concernant la cuisine, on a constaté une ouverture pour l’aération certainement, mais qui se situe au-dessus de l’évier ! Il nous semblerait plus logique qu’elle se situe au-dessus de l’emplacement prévu pour la hotte…
Demain il s’avèrera indispensable d’appeler le conducteur de travaux pour faire le point !
Logique que mardi il n'y avait personne sur le chantier quand je suis passé, rien n'a bougé dans la salle de bain, mais elle est quand même déjà jolie !
 
La fameuse vasque (on suppose), du moins le support déjà fixé de celle-ci, encore une erreur du constructeur ?
 
 
Livraison des radiateurs, chaud devant !
 
Voila le programmateur pour contrôler et réguler le chauffage de la maison automatiquement ou manuellement.
 
Le panneau électrique installé, le disjoncteur de branchement (différenciel) et le tableau fournis par  EDF seront juste situé sur la droite à côté.
 
Il faudra prévoir avec EDF une rigole (ou une gouttière, je sais plus) pour faire passer les fils qui alimenteront le tableau EDF.
 

@ bientôt !

Publié dans Pose équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article