Reception maison

Publié le par Pitbulle

Ca y est ! On a réceptionné la maison !
J’avoue que j’ai un peu craqué après avoir reçu les clés et une fois que le conducteur de travaux est parti, quelle joie de savoir qu’enfin on est chez soit !
La réception s’est très bien passée, il nous a bien expliqué tout ce qu’il fallait et il a lui-même mis en réserve des trucs à changer ou faire. Il reste donc les décors faïence dans la salle de bain, une tuile fendue à changer et un troisième truc je sais plus ! Donc j’ai fait un chèque, ils l’encaisseront quand ce sera fait.
Niveau SAV apparemment ils sont bien rodés, j’en ai discuté avec l’intervenant qui me disait qu’avec ce constructeur y’avait un très bon suivi post-construction, c’est rassurant et nous conforte un peu plus dans notre choix.
Voila, je ne traine pas plus parce qu’on a encore beaucoup à faire, cet après-midi on a peint le couloir et une partie de la sous-couche de la salle de bain (on en avait pas assez). La cuisine est presque terminée.
Je posterai des photos dès que j'aurai du temps, demain c'est le déménagement !

Publié dans Reception maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article