Reprise du blog à venir

Publié le par Pitbulle

Bonjour !
Bon ben voila, j’ai décidé de reprendre l’écriture de ce blog dans les jours à venir !
Pour être honnête, on a rien fait depuis fin juillet sur la maison, pas de travaux, rien du tout, donc vous avez rien raté. Trop se focaliser sur la maison n’est pas forcément une bonne chose, c’est vrai que la tentation est grande de faire tous les travaux rapidement au début pour être ensuite tranquille après, mais il faut prendre le temps aussi de vivre, de faire autre chose, et laisser respirer un peu le portefeuille ! Et puis quel plaisir de faire sa maison petit à petit, en prenant son temps, du moment qu’elle est habitable, il n’y a pas le feu…
Prenez cette réflexion comme un conseil !
Dans la semaine à venir je posterai des photos pour vous montrer les petits rajouts déco de la maison (notamment les rideaux), d’ici là, portez-vous bien et @ bientôt !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Pour la question de l'humidité, il n'y a actuellement pas de problème. Le problème a été constaté les 2 fois lors de l'arrivée de l'automne, lorsqu'il fait humide. Puis, dès que le chauffage est mis en route cela disparaît. J'avais contacté Villa Spéos à l'automne 2007 et l'on m'avait demandé de vérifier que la VMC fonctionnait bien et que les aérations en haut des fenêtres étaient bien percées, ce qui était le cas. Myriam du service après-vente pensait que c'était peut-être de l'humidité présente dans la maison qui étaient absorbée par les joints du carrelage. Le conducteur de travaux pensait peut-être à une remontée d'humidité du vide sanitaire... Je n'ai, à ce jour pas de réponse et il n'ont rien pu me dire de plus lorsque je les ai recontactés l'automne dernier.Quel est exactement votre problème, est-il encore actuel? Pourriez vous SVP me contacter directement sur mon adresse mail ? Merci et peut-être à bientôt.
Répondre
H
bonjour avez vous trouver la solution à vos problèmes d'humidité sur votre carrelage si oui je suis à votre entière écoutes merci. s holleville
Répondre
O
Bonjour je suis la personne qui a l\\\'autre villa speos ca tombe bien que vous ayez des problemes d\\\'humidité chez vous nous c\\\'est la meme chose... je vous laisse mon adresse si vous souhaitez que l\\\'on en parle.<br />  <br /> oriana84905@hotmail.com
Répondre