Pose étagère Placard

Publié le par Pitbulle

Bonjour !!
Les travaux continuent, le nettoyage du terrain est terminé. Le week-end dernier nous avons enlevé tous les gravas et les herbes coupées du terrain. Depuis le 15 juin il est interdit de faire un feu, alors on a tout amené à la déchetterie. L'avantage c'est qu'elle est très proche de chez nous (environ 500 mètres), mais il aura fallu quand même faire une dizaine de voyages ! On s'est arrangé avec un voisin, normalement cette semaine un ami à lui doit venir avec un tractopelle pour aplanir son terrain, et du coup le notre aussi.
Côté intérieur pas de grosses avancées, si ce n'est le montage des étagères du premier placard, celui de notre chambre. Il était temps !! C'est plus agréable de voir ses affaires bien rangées.
Les planches viennent de Leroy Merlin, on a utilisé des tasseaux pour maintenir les planches et des chevilles spéciales pour placo pour les fixations.
J'ai aussi acheté de quoi faire la cloison pour la cuisine, j'ai opté pour des plaques de béton cellulaire, je m'en sors pour environ 35 € avec la colle. On fera ça assez rapidement je pense.
A partir de juillet, je vais avoir beaucoup de temps libre à accorder aux travaux pour la maison et... au blog que j'avais laissé un peu de côté par manque de temps.
Les premiers Lauriers sont là, on a plein de boutures chez le beau-père pour faire la haie !
Le chat est ravi de sa nouvelle vie, ça change de l'appartement. Après avoir été mordu par un chat sur la queue, il a trouvé son petit rythme, il dort toute la journée et sort la nuit pour chasser !
Notre chat Roudoudou... la journée ! Après une nuit de chasse bien remplie, rien ne vaut un lit bien moelleux pour se reposer !
@ bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article