Peinture toilettes

Publié le par Pitbulle

On s’organise,
Alex a peint les toilettes aujourd’hui, ambiance pomme verte bien flash, c’est… assez spécial mais bon, on rajoutera certainement des motifs, on pense à des lierres qui descendraient sur la longueur des murs et du bois pour la cuvette et copagnie. Ambiance forêt en perspective pour le petit coin !
Un extra-terrestre a dû passer par là !
Couleur qui ne passe pas inaperçue... A noter que nous avons opté pour une peinture spéciale pièces humides.
Demain Alex attaque la peinture de la cuisine. Moi de mon côté j’ai procédé à la souscription au service de réexpédition de La Poste car il faut le faire 5 jours minimum avant la date de déménagement, 12 mois pour 40 €. J'ai aussi posé 2 jours la semaine prochaine pour préparer le déménagement (merci chef !).
On a terminé de payer la cuisine aujourd’hui pour la récupérer samedi en début d’après-midi. Le père d’Alex a procédé à des mesures pour préparer le travail dans la cuisine, et le conducteur de travaux a été contacté pour demander à déplacer l’arrivée d’eau et d’évacuation et surtout de passer sous le carrelage le tuyau. Il nous faudra utiliser la perceuse pour monter la cuisine mais sans électricité c’est plus compliqué… mais nos voisins ont très gentiment accepté de nous prêter le courant, trop sympa !
Bref les préparatifs continuent de plus belle, @ bientôt !

Publié dans Reception maison

Commenter cet article