Creusement Tranchée

Publié le par Pitbulle

Sous un soleil magnifique, les deux tranchées sont creusées en une après-midi ! Quel tour de force !
Trois personnes sur place avec des pioches et des pelles pour tout faire, admirez le résultat et voyez surtout comment on a fait pour aller aussi vite !
 
Le sauveur ! Chopé à environ 200 mètres du chantier, quel coup de bol, parce que c'était mal parti, cette terre très argileuse a la consistance de la "pâte à modeler", c'est galère à la pelle...
 
 
Et voila, pour 50 € le gars trop sympa nous creuse les deux tranchées, finalement on n'aura bossé que 2 heures à enlever le gravier et le sable qui se situait devant les bornes.
 
 
La première tranchée pour les évacuations est terminée, la plus importante ! Il faut qu'elle soit bien profonde, remarquez le regard que l'on va poser au bout
 
 
Le gars qui nous a aidé a terminé à la pelle pour trouver la sortie de la bouche d'égoût, il vaut mieux éviter de le faire au tractopelle pour tout fracasser.
 
 
Et voila les deux tranchées creusées, un grand merci au tractopelle, un instrument magique !
 
Voici le fil des évènements en video:
Demain on pose les tuyaux et les cables, @ bientôt !

Publié dans Viabilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pitbulle 19/03/2007 18:00

Merci ! Croyez moi on en a bien besoin de temps en temps ! Je mets un peu de temps à mettre en ligne l'article sur la fin des travaux de viabilité car il y a beaucoup à dire et à montrer !

Monique 19/03/2007 16:53

Bonjour !
Je suis impressionnée de voir à quel point vos travaux avancent vite !
bravo et vive les coups de bol ! (ça fait pas de mal de temps en temps)
Monique.