Photos pose cloisons

Publié le par Pitbulle

Bonjour !
Finalement Alex est allé voir le chantier aujourd’hui au lieu de vendredi, du coup, on a de nouveaux clichés qu’à pris le beau-père... Merci ! :)
Du coup la pose des cloisons n’est pas terminée mais comme vous pouvez le constater ça a encore une fois bien avancé ! Il faut dire que le plaquiste qui (je le rappelle) travaille seul, a 25 ans d’expérience… Ca aide ! Demain en tout cas ce sera terminé.
Bref on voit les pièces pour de vrai, moi j’ai hâte de m’y ballader pour me faire une vraie idée de ce que ça donne. Première constatation, la salle de bain fait rikiki ! Il est vrai que pour 90 m² habitable avec 3 chambres, si l’on veut favoriser les pièces à vivre il faut bien gratter ailleurs…
Pour le reste je vous laisse découvrir >
Cuisine et porte d'entrée, les rails posés correspondent au placard qui sera à l'entrée. Cuisine ouverte bien sûr sur le séjour, c'est nous qui rajouterons la cloison de retour devant une fois les meubles posés.
On tourne de 90° sur la droite et on se trouve dans le séjour, la porte du couloir est fixée et au fond c'est notre chambre avec la salle d'eau au bout, youpi !
Plus avancé dans la salle du séjour, voici le très certain coin télé devant nous et toujours à gauche notre chambre.
De l'autre côté dans notre chambre cette fois, en face de nous un grand placard et le couloir derrière.
Encore dans notre chambre, voici le coin... douche italienne !! Excellent, même si je le rappelle nous ne l'aurons pas de suite. On la fera plus tard.
Voila la salle de bain, c'est tout petit ! mais en même temps on est pas très grand et puis ça sert à se laver c'est tout !
Enfin pour finir une vue de la première chambre du couloir avec son placard devant.
Voila, je ne sais pas quand j'aurai du nouveau à vous montrer car je ne connais pas le programme à suivre, normalement c'est au tour du plombier et de l'électricien de venir, on attend leur coup de fil. Pendant ce temps je pense à m'organiser pour amener les cables de la maison vers les bornes EDF et télécom, je pense tout faire moi-même (aidé bien sûr :) ), je vous expliquerai comment on s'y prend car on fait se substancielles économies et c'est pas si compliqué que ça si on a de la volonté.
@ bientôt !

Publié dans Mise hors d'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xav 09/03/2007 12:18

ok trop de la balle votre maison mon poussin ;-) ;-)