Photos menuiseries

Publié le par Pitbulle

Youpi !! Encore du nouveau à vous montrer !
Aujourd'hui les menuiseries sont complètes ! D'après ce que j'ai compris la pose s'est faite en 2 jours, lundi et mardi. Il me semble aussi que le placo au plafond a été posé, mais ça j'ai pas eu le plaisir de le constater ! Car oui, grosse frustration maintenant, la maison est fermée ! Les volets cachent l'intérieur et la porte d'entrée est solidement fixée tout comme la porte du garage ! Frustrant donc de ne pas pouvoir vérifier la pose du placo, des fenêtres et éventuellement de la baie vitrée !
Je pense que ce week-end on va gentiment demander les clés pour regarder tout ça, car, si j'ai bien compris aussi, (c'est Alex qui a eu le conducteur de travaux au téléphone) le chantier ne reprend que la semaine prochaine avec la pose du placo sur les cloisons et l'arrivée du plombier et de l'électricien qui nous contacterons !!
Bref ça va bouger et j'espère pouvoir vous montrer l'intérieur ce week-end ! Je sens que la négociation va être ardue car le chantier est censé être interdit d'accès, mais en même temps en tant que maître d'ouvrage, l'on est en droit de pouvoir vérifier au fur et à mesure l'avancement des travaux, s'il n'y a pas de problèmes ou des choses à rectifier ! A ce sujet Alex a eu l'oeil pour constater un léger décalage sur l'ouverture du séjour côté garage, en effet celle-ci était décalée de 3 cm et ça aller empêcher l'ouverture complète du volet qui aurait tapé sur le garage ! Heureusement le tir a été rectifié une fois l'anomalie présentée au conducteur de travaux. Comme quoi , faut pas hésiter à tout vérifier avec un mètre !
 Allez trêves de bla-bla, voici les photos :
 
Voici le volet de la baie vitrée du séjour, ici il est complet avec les barres de fer fixées sur le bois... Y-a-t-il la baie vitrée derrière ? J'aimerai bien le savoir...

Voici la fameuse fenêtre côté garage qu'il a fallut décaler... Voyez donc l'espace créé sur la gauche et la brique cassée sur la droite pour recadrer tout ça, à noter aussi l'absence des barres de fer sur les volets, on aperçoit les trous qui serviront à les fixer.

Fenêtre de la cuisine avec ses jolis barreaux ! C'est sympa non ? Dommage que je n'arrive pas à voir l'intérieur pour voir le placo du plafond... Je pense qu'on a bien fait de changer les barreaux pour ce modèle !


Et maintenant lucarne de la salle de bain ! Toujours les mêmes barreaux mais une magnifique vitre floutée, le rendu est vraiment joli même si ça rend pas complètement bien sur la photo...

La porte du garage posée avant même la dalle coulée ! Du coup un cache protège la base et permet d'éviter qu'un intrus passe par dessous !

El voila la si importante porte d'entrée ! Pour se différencier des autres on a choisit du classique !

Plan large, comme ça on dirait qu'il reste plus grand chose pour qu'elle soit habitable ! Et pourtant c'est pas finit

@ Demain pour l'habituelle vidéo ! :)




Publié dans Mise hors d'air

Commenter cet article