Photos mise hors-d'eau

Publié le par Pitbulle

Voici enfin les photos de la mise hors-d’eau complète !!
Malheureusement je n’ai pas eu beaucoup de batterie et j’ai juste eu le temps de faire les clichés les plus importants mais pas de vidéo pour cette fois-ci.
En plus de la fin de la pose des tuiles il est à noter d’autres modifications comme la pose de la sortie de la cheminée sur le toit et la mise en place de la VMC.
Point négatif, l’on a constaté des fissures importantes sur la quasi-totalité des tableaux des ouvertures des fenêtres sur le ciment… Enfin il est vrai que quand l’on regarde notre maison et celle de voisins, notre brique rouge semble de bonne qualité mais on a l’impression qu’il a plus d’espace entre les briques, comme si ça « jointait » moins bien entre deux parpaings…
Allez voici les images :
Voici le toit côté nord avec la sortie de la VMC, remarquez les 2 tuiles relevées, ce sont les chatières, il y en a 3 de chaque côté de la maison comme cela et elle assura la ventilation de sous face de la toiture.
Et voici la cheminée !! Côté Sud, elle a l'air un peu penchée même si on le voit pas trop de ce côté là, l'on voit bien ici la finition des tuiles sur le devant avec les deux rangées.
Voici le conduit de la cheminée dessous cette fois ! Nous n'installerons pas de suite la cheminée dans le séjour par manque de moyens mais le ferons dès que possible pour réduire les factures de chauffage !!
Sur le vide-sanitaire maintenant voici les bouches d'aérations qu'il y a tout autour de la maison pour le vide-sanitaire.
Enfin toujours en bas, voici l'encadrement du vide-sanitaire, la porte en fer se trouve à l'intérieur comme vous pouvez le voir.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, vivement mercredi prochain que la menuiserie attaque, j'ai hâte de voir la suite !

Publié dans Mise Hors d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gard 09/03/2011 17:03



J'habite dans le Gard et je suis actuellement à la recherche d'une porte d'accès au vide sanitaire identique à celle que vous avez chez vous. Serait-il possible de m'indiquer où vous avez acheté
la votre ?


Merci



flav 18/02/2007 16:34

c de la bal, de la bombe atomique!!!