Elevation des murs: La suite !

Publié le par Pitbulle

Bon ca y est, on a les nouvelles photos ! Voila l'état d'avancement des travaux qui témoigne encore d'une certaine efficacité, en 2 jours et demi 6 nouveaux rangs de parpaings sont posés ! Malgré le grand froid et surtout le gros Mistral, le boulot est fait vite fait bien fait !
Trêves de bla-bla, voila les photos !
6+6, et voila 12 rangs complets de parpaings ! Toutes les ouvertures sont clairement visibles, ça fait terrible, un truc tout bête mais maintenant on peut s'imaginer vraiment ce que l'on verra de la fenêtre ! Le faîtage se fera juste au-dessus.
Revoila notre porte d'entrée et la fenêtre de la chambre 1 !! Il va en passer du monde par cette porte !!
Dans l'autre sens, on peut remarquer (désolé pour le contre-jour !) que la fenêtre de droite, celle de la cuisine est à la même hauteur que celle de la chambre 1, ce qui nous intrigue car elle est censée être plus haute... Nous demanderons des précisions au conducteur de travaux demain.
Joli boulot, vue du centre de la maison avec à gauche la fenêtre de la chambre 2, au milieu la salle de bain à droite l'ouverture pour la salle-d'eau de la chambre 3.
La terrasse, remarquez les planches de bois permettant de soutenir en hauteur, toutes les briques cassées finiront sous la terrasse.
 
Côté garage, remarquez les creux sur le mur qui serviront à relier la maison au garage.
Bon voila, c'est tout pour aujourd'hui, comme d'haitude je posterai une video plus tard, vivement les prochaines photos ! @ bientôt

Publié dans Murs

Commenter cet article