Accès au chantier

Publié le par Pitbulle

Salut à tous ! Bon aujourd’hui pas de nouvelle concernant le chantier si ce n’est qu’il n’y a rien de nouveau. Depuis ce week-end rien n’a bougé, pas un parpaing de plus de posé !
Je suis allé voir le terrain ce matin et le froid s’est installé, il y a de grosses plaques de verglas sur la dalle, un peu dangereux pour travailler ! Le conducteur de travaux m'a indiqué avoir envoyé un maçon pour venir bosser mais je ne l'ai pas vu. Normalement il reprendra demain au plus tard.
Pour info il m'a indiqué me prévenir au moment ou ils poseront les cloisons de la date de fin de chantier (3 mois après).
En attendant je vais vous indiquer le plan d’accès pour aller voir le chantier si cela vous intéresse.
Voici une image satellite de Laudun (merci Google Earth !), en suivant l’image et mes indications, vous verrez, c’est pas difficile !
En supposant que vous venez d’Avignon, Vous allez longer dans un premier temps la Cave coopérative qui se trouve sur la droite (première flèche rouge). A l’intersection face au supermarché (deuxième flèche rouge) , prenez à droite puis allez tout droit en restant sur la voie principale (pour cela prenez à droite puis à gauche). Au rond point prenez à droite en suivant le panneau (déchetterie), vous allez longer un petit parc (troisième flèche rouge). Allez tout droit et avant que la route ne parte vers la droite ralentissez vous verrez l’entrée du lotissement sur votre gauche (il y a des panneaux bien visible). Une fois dans le lotissement prenez à droite puis à gauche et vous y êtes ! C’est la maison en briques rouges !
Si vous venez de l'autre côté (de Bagnols), vous arrivez après avoir traversé la commune d'Orsan, vous arrivez directement sur le rond point ou il faut suivre le panneau déchetterie !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article