Photos vide-sanitaire !

Publié le par Pitbulle

Comme promis voici les dernières photos montrant la construction du vide-sanitaire.
La nuit commençait à tomber quand on est arrivé sur le chantier, donc les photos paraissent un peu sombres.
 
 
Voici une vue du parking de l'Ouest vers l'Est. La nuit est tombée mais l'on peut voir l'ensemble de la maison sur cette photo.
 Voic la vue du Sud-Est vers le Sud-Ouest. On peut apercevoir l'entrée du vide-sanitaire qui se situe en gros sous l'évier de la cuisine. A noter qu'à la base sur les plans on l'a demandé ailleurs (au niveau des places de parking), on a donc été surpris, celle-ci est tout de même bien placée car proche du chauffe-eau solaire. On appellera tout de même le conducteur de chantier lundi prochain pour savoir pourquoi ils l'ont changé de place sans nous consulter. Enfin on peut voir sur la photo les poutres qui serviront de support au plancher.
 
 
Vue Nord-Sud légèrement Est-Ouest. On voit ici qu'ils ont commencé à couler du béton sur le vide-sanitaire mais qu'ils n'ont pas fini. Des planches de bois soutenues par des barres de fer maintiennent ce béton qui servira de support aux couches supérieures. A noter aussi qu'ils n'ont pas travaillé sur le garage et la terrasse qui restent au niveau des fondations.
 
 
Vue Nord-Sud avec le garage à mes pieds. Au fond on peut voir le matériel (déjà livré !) qui servira à faire le plancher la semaine prochaine. Le plancher se constituera donc de barres de bétons sur lesquels ils vont disposer le plancher isolant (c'est à dire le polystyrène) puis ils couleront la dalle au-dessus ! Pour vous donner une idée de ce que cela va donner, allez voir ici > http://album.aufeminin.com/album/see_168150_44/la-construction-de-notre-petite-maison.html
 
Voila c’est tout pour aujourd’hui, le week-end va passer (avec un temps magnifique !) et lundi ça reprend. Je pense que dans la semaine prochaine, ils auront largement le temps de finir le plancher !! Vivement les prochaines photos !! @ bientôt

Publié dans Fondations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article